beaulieu-logo2
PRECOUCHES FILTRANTES
POUR L’ENCOLLAGE

Notre gamme de poudres de filtration CEL est destinée à la constitution de précouches, sur tous types de filtres à diatomées, tout particulièrement sur les filtres à tamis métallique.

Leur composition, base de fibres longues de cellulose, aussi accompagnées de diatomées calcinées selon la porosité désirée, garantit une meilleure brillance de votre produit à filtrer.

L’emploi des poudres CEL permet de réaliser des précouches homogènes qui empêchent les relargages de particules, notamment en cas d’à coups de pression.

L’homogénéité des précouches ainsi constituée facilite également le batissage et le débatissage du gâteau.

Tableau de présentation des Précouches

Désignation CEL 15B CEL 15R CEL 15S PB CEL 75
Composition Longues fibres de cellulose
Diatomées blanches activées, calcinées
Longues fibres de cellulose
Diatomées roses calcinées
Longues fibres de cellulose
Diatomées roses calcinées
Cellulose pure > 99%
Perméabilité
(darcy)
1 0,053 0,12 3 à 4
Conditionnement
(Kg)
25 20 20 10
Application En première précouche d'une filtration clarifiante En première précouche d'une filtration En première précouche d'une filtration En précouche d'une filtration dégrossissante
 

Les caractéristiques techniques mentionnées ci-dessus sont des valeurs moyennes typiques et sont donc susceptibles de variations de fabrication normales. Elles sont fournies à titre indicatif. Elles ne constituent pas une garantie, et nous vous recommandons d'effectuer un essai avant la mise en œuvre définitive.

INFORMATION

  • STOCK
  • LIVRAISON RAPIDE
  • CONSEILS
  • GAMME DE TERRES COMPLEMENTAIRES

N’hésitez pas à nous contacter pour une présentation de nos précouches filtrantes pour encollage et la mise en place d’un protocole de filtration.